Live-report de Author & Punisher @ Black Sheep, Montpellier (F)

— gulo gulo, 2015-02-11 (677 lectures)

Voir Author & Punisher live, c'est autre chose qu'ajouter une encoche à votre palmarès de ceux que l'on a vu reconstituer leur disque à quelques mètres de soi ; c'est un de ces concerts qui vous laissent un goût de regret et de nostalgie aussi poignant que les souvenirs, toujours aussi aigus que douloureusement en déroute, d'une nuit sous ecstasy.

 

Parce qu'une fois qu'on a admis que, si rigolotes soient ses drôles de machines, ses leviers, ses joysticks et sa tête de nouveau stagiaire surdoué au service informatique de ta boîte, il vaut mieux faire cette faveur à la musique de Tristan Shone de ne pas regarder procéder son auteur... on expérimente alors le meilleur film de science-fiction qui soit : celui qui n'a aucun scénario, que pour seuls personnages les péripéties pornographiques pétries de passion qu'il fait vivre directement à vos organes internes.

Le seul autre concert de ce type que je me rappelle est celui d'un autre one-mand-band, c'était la cold-wave-blues-psyché de Jean-Pierre Panik et son 202Project, et c'est assez dire sur le sujet.

 

La première partie ? SM. Nul à chier.

AUTHOR & PUNISHER

Retour à la liste des live-reports

Chargement...